Voyages Flammang

Campagne digitale et Brand content pour le positionnement de Voyages Flammang sur le voyage en famille.

infographie

Challenge :

Voyages Flammang a souhaité réalisé une campagne cross média pour se positionner sur le voyage familial.

Solutions :

Mise en place d’un jeu concours sur la thématique « emportez le nécessaire dans votre sac de voyage », l’idée étant qu’à l’initiative d’un jeu interactif « drag and drop », on cumulait un maximum de point en oubliant volontairement des objets pour enfants encombrants ou volumineux qui sont compris dans l’offre de voyage familial Flammang / Luxair.

Mise en place d’une stratégie média avec de l’achat d’espace Display, facebook, Awords recherche.

Animation, distribution de flyer et de catalogue sur fond du jeu concours durant la foire Vakanz à Luxexpo.

Campagne de Brand Content avec la création de visuel et d’article sur différentes plateformes familiales telles que Kideaz.lu (online / offline).

Résultat :

Une portée de la campagne sur plus de 250 000 personnes au Luxembourg et pays frontaliers

– Plus de 1200 interactions directe avec la marque
– Un taux d’optin de 54% sur le jeu concours
– Une augmentation du temps passé avec la marque avec plus de 2,20 minutes par visite

logos

CLIENT :
VOYAGES FLAMMANG

LIEN : 
http://www.flammang.lu

AVIS:
Myagency nous a apporté son savoir-faire en terme de performance marketing et sa connaissance des leviers digitaux.

Gilbert Lentz, Directeur

Autres cas