Myagency antenne au Luxembourg du groupe ESV Digital poursuit son expansion avec le gain d’un nouveau budget : SFR BeLux.

Myagency et le groupe international de digital intelligence, démarrent l’année 2017 avec la signature d’un nouveau client : SFR BeLux.

« Ce nouveau budget s’inscrit dans l’accompagnement et le conseil dont Myagency a su se rendre expert. La confiance accordée par nos clients récompense notre savoir-faire auprès des sociétés souhaitant véritablement réaliser leur transformation digitale », commente Stanislas di Vittorio, président d’ESV Digital.

SFR BeLux, filiale de l’opérateur français de télécommunication lancée en Belgique et au Luxembourg en 2016, poursuit son développement sur ce marché très porteur, notamment grâce à son contrat d’exclusivité dans le déploiement du câble. Myagency accompagnera la filiale dans sa campagne marketing SEM et display, et en webdesign avec l’optimisation onsite.

À propos du groupe ESV Digital
ESV Digital est un groupe international de digital intelligence qui réunit stratégie, marketing et technologie au service de la performance des entreprises.

La mission d’ESV Digital (anciennement eSearchvision) est d’aider ses clients à maximiser leur potentiel digital, en s’appuyant sur une palette d’expertises digitales intégrées : Conseil en Stratégie, data analytics, achat média à la performance et stratégie de marque.

Pour accompagner ses clients, ESV Digital s’appuie sur ses équipes de plus de 180 consultants et analystes, ainsi que sur une importante équipe de R&D.

ESV Digital est représenté au Luxembourg via l’agence myagency.lu. ESV Digital est présent dans 8 pays en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil et accompagne des marques telles que Conforama, Uriage, Groupama, Toys’R Us ou encore Alain Afflelou…