Marketing

digital

 

Découvrez ce que myAgency peut
vous apporter

WEB DESIGN

Vous vous posez la question si un site Web, e-commerce ou même une application mobile serait un bon investissement pour votre entreprise ? La réponse est évidemment oui, pour au moins l’un de ces supports! Pourquoi cet investissement doit être pris au sérieux ?

  • Votre site Internet n’est pas une dépense mais plutôt un investissement
  • Votre site Internet est votre vitrine disponible 24/24 partout dans le monde
  • Bien souvent, il sera le premier point de contact avec vos prospects et nous n’avons pas 2 chances de faire une bonne première impression
  • 78% des consommateurs prennent des informations sur Internet avant l’action d’achat
  • Un moyen évident de vous différencier de vos concurrents

 

WEB-DESIGN

Pourquoi travailler avec une agence?

Construire une communication sur Internet c’est d’abord répondre à vos besoins et ceux des consommateurs. Pour cela il faut établir une stratégie autour de différents axes. La rédaction et l’optimisation de votre contenu pour les moteurs de recherches, l’expérience utilisateur pour optimiser la recherche d’informations sur votre site internet... Nous vous accompagnons dans votre projet afin d’en faire un investissement rentable.

Testing

A/B testing

Comment améliorer rapidement mon taux de conversion ? Que devrais-je changer sur mon site internet pour améliorer sa performance ? Devrais-je me concentrer sur des changements marginaux tels que la couleur des boutons, les photos ou certains éléments de contenu ? Ou devrais-je changer des étapes complètes de mon tunnel de conversion ?

L’analyse de comportement de visiteurs confrontés à différentes versions de votre site permet de déterminer ce qui fonctionne le mieux, et par extension l’impact qu’un changement spécifique peut avoir sur votre taux de conversion, quels que soient vos objectifs (vente, inscriptions, téléchargements…).

Référencement payant SEA

La multiplicité des canaux promotionnels en référencement payant et la complexité croissante du coût au clic deviennent un challenge majeur pour les directions marketing.

Google Adwords, facebook ads, publicités vidéo sur Youtube, campagne display sur des sites internet, e-mailings sont autant de supports à disposition des annonceurs.

Nous pouvons vous simplifier la vie. Notre technologie alliée à notre méthodologie unique et à notre expertise en gestion de comptes SEA vous permet d’économiser votre temps et votre argent tout en augmentant votre ROI.

Sponso

Stratégie SEO

SEO signifie Search Engine Optimization ou plus communément référencement naturel. Nos experts SEO ont pour objectif d’accroître la visibilité de votre site internet à travers les différents moteurs de recherche. Le but étant non seulement d’augmenter le trafic mais surtout d’en améliorer la pertinence avec des contacts qualifiés.

Notre approche

L’approche SEO de nos experts couvre à la fois l’aspect technique, sémantique, mais également stratégique car il est évident que doivent être pris en compte le contexte marché et l’univers concurrentiel de chacun de nos clients. Le référencement naturel de votre site doit envisager un contenu pensé pour les moteurs de recherche mais à destination de votre cible.

Le périmètre d’intervention part souvent de recommandations techniques, mais peut aller jusqu’à la stratégie de contenu et la recherche de partenariats qui feront un lien vers votre site.

Social Média

Les réseaux sociaux sont plus populaires que jamais. Toutes les marques veulent développer leur communauté Facebook, Twitter, mais dans quel but ? Il est très simple de dépenser son budget marketing à accroître sa communauté, mais ce que nous cherchons ce sont de vrais prescripteurs et de l’engagement autour de votre marque.

Si votre marque est présente sur les réseaux sociaux et que vous n’avez pas de stratégie Social Media, il est peut-être temps d’en définir une !

 

PLATEFORME-MULTICHANNEL

Plateforme Multichannel

Comment connaître la véritable performance de mon mix média et allouer mon budget en conséquence ?

En mesurant et en analysant les parcours de conversion complets des utilisateurs, du premier clic à la conversion finale, il est possible de comprendre dans quelle mesure chacune des initiatives marketing, à travers tous les canaux marketing, ont contribué à la conversion.

Cette connaissance offre la possibilité aux annonceurs de fonder leurs décisions d'investissement sur des données rationnelles et d'optimiser leurs stratégies d'acquisition pour une efficience maximale.