Advanzia, banque spécialisée dans la vente de produits bancaires via Internet, a su développer une approche opérationnelle efficace et économique.

Ses clients profitent de nombreux avantages à travers des produits beaucoup plus attractifs que ceux de ses concurrents. Un modèle commercial offrant un degré de flexibilité élevé. En se spécialisant volontairement sur seulement deux produits, à savoir la carte de crédit Gold MasterCard sans frais et le compte de dépôts Advanzia, la banque offre des solutions claires et transparentes.

Dans le cadre du lancement de la carte zéro sur le marché français, Advanzia a fait confiance aux équipes de myAgency pour la création de son nouveau site et la mise en place d’une stratégie d’activation digitale.

Graphiquement sobre, le design s’épure pour laisser place à un message clair.

Les équipes de myAgency ont géré la conception et la production de ce nouveau site ainsi que le travail de SEO. Entièrement conçu en responsive design, le site propose une expérience de navigation adaptée à la fois aux ordinateurs, aux mobiles et tablettes.

L’objectif du projet est de développer l’acquisition de nouveaux clients online pour la souscription à la carte zéro sur le marché Français. myAgency accompagne donc la marque dans sa stratégie d’activation digitale en mettant l’accent sur des opérations de conquête de nouveaux clients et de performance. Le but étant de réduire le cout d’acquisition client via l’optimisation des campagnes marketing sur les moteurs de recherches.

Découvrez le site : www.cartezero.fr